CAP' Normandie N°3
Le MEDEF Normandie publie le troisième numéro de son magazine CAP’ Normandie. On y retrouve des portraits d’entreprises locales, un dossier central sur la formation et des interviews de dirigeants engagés.
Ce qu’on y découvre :
-
Des entreprises normandes qui avancent malgré les difficultés : Maison Lepage (joaillerie à Rouen), Groupe Lemoine (produits d’hygiène), La Vertueuse (brasserie artisanale), GNC Agencement, Factem, etc.
-
Un dossier complet sur la formation et l’orientation, avec 14 propositions concrètes du MEDEF pour aider les jeunes à trouver leur voie et encourager les entreprises à s’impliquer davantage.
-
Des interviews utiles pour comprendre les enjeux du moment : emploi, réindustrialisation, Europe, transition écologique, export…
-
Et bien plus encore !
Ce magazine montre comment les entrepreneurs normands font face aux défis économiques, forment les jeunes et préparent l’avenir du territoire.
Lire le CAP Normandie n°3
La défense de nos intérêts requiet une présence accrue de nos équipes au plus près des instances décisionnaires.