Vous le savez sûrement : les finales nationales des 45èmes Olympiades des Métiers se dérouleront en Normandie, au Parc des Expositions de Caen du 28 novembre au 1er décembre 2018.

Bien plus qu’une compétition, les Olympiades des Métiers représentent un précieux vecteur d’information et de communication sur le lien entre les formations et les métiers. Ces Olympiades sont une vitrine permettant de valoriser auprès des jeunes et des familles de nombreuses filières d’excellence. Enfin, elles sont aussi l’occasion de mettre en avant la jeunesse talentueuse qui exerce ces métiers avec passion.

Ce sera l’occasion pour tous les Normands (collégiens, lycéens, jeunes en orientation professionnelle, adultes en reconversion …)  de  découvrir  des  métiers  et de susciter l’envie de s’engager vers des filières professionnelles ou technologiques.

Métiers

Si vous n’êtes pas encore convaincus de l’intensité de cette compétition, prenez quelques minutes pour savourer le courage, l’audace et la joie de nos jeunes normands de 2017 à Bordeaux en visionnant la magnifique vidéo de 2017 :

 

Vous êtes maintenant prêts à devenir partenaires de l’événement pour 2018 !

opportunité

 

Consultez les avantages du partenariat en cliquant ici

et rejoignez Le club des entreprises partenaires de l’événement.

 

Sachez que vous pouvez mobiliser votre Taxe d’apprentissage.

 

Pour plus d’infos sur les Olympiades, cliquez ici.