Le MEDEF Normandie organisait son deuxième séminaire des mandataires le 7 juin 2017 au Stade Océane du Havre.

Gilles SERGENT, Président du MEDEF Normandie, et Luc VAN RYSSEL, Président de la commission des mandats du MEDEF Normandie, ont tenu à remercier l’ensemble des mandataires régionaux et départementaux pour leur implication et leur engagement permanent au service de l’entreprise.

Puis trois groupes de travail ont été organisés sur les thématiques de l’emploi-formation, de la protection sociale et de la santé au travail afin d’éclairer les mandataires sur les enjeux actuels et futurs de leur périmètre d’intervention.

Michel GUILBAUD, Directeur général du MEDEF national, est intervenu sur des sujets d’actualité tels que la réforme du code du travail, l’assurance-chômage ou encore la fiscalité pesant sur les entreprises.

Sept mandataires ont été mis à l’honneur et remerciés pour leur militantisme patronal au service de la défense des intérêts et des valeurs des entreprises. Gilles SERGENT leur a remis à cette occasion un diplôme nominatif signé de Pierre GATTAZ.

En conclusion de la journée, Jean-Baptiste GASTINNE, Vice-Président du Conseil régional en charge des transports et des ports, Premier Maire Adjoint au Maire du Havre, a fait un tour d’horizon des enjeux actuels pour la Normandie, notamment en termes d’infrastructures.

 

Retour en images sur cette journée :

Ouverture du séminaire par Gilles SERGENT, Président du MEDEF Normandie

Séminaire mandataires2

 

 

 

 

 

 

 

Table ronde Emploi Formation

Séminaire mandataires4

I

 

 

 

 

 

 

Intervention de Michel GUILBAUD, Directeur général du MEDEF national

Séminaire mandataires3

 

 

 

 

 

 

 

Mise à l’honneur des mandataires

 Séminaire mandataires1

Serge BERTRAND (membre de la commission de Suivi des Mandats et de la commission Emploi/Formation), Pierre-Marie HEBERT (Président de l’IPR Normandie), Jean-Marie PIRANDA (Président du COPAREF Normandie), Christel BENARD (membre de l’IPT Rouen), Christian BARRAUD (Président du CA de l’ARACT Normandie), Isabelle ROQUET (membre du COPAREF Normandie), Alain GOUTHIERE (Président du CPH de Lisieux, mandataire CAF et à la commission de discipline des organismes de Sécurité Sociale).